CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR MAINTENANCE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

HARDWARE PC PORTABLE

HARDWARE PC PORTABLE
CLIQUER SUR L'IMAGE POUR DECOUVRIR L'INTERIEUR DES PC

jeudi 22 décembre 2016

Création d'un blog pour nos cours


Bonjour à tous



Je viens de creer pour la premiere fois un blog
pour aider à la maintenance informatique dans nos cours à Chel'loisirs , et pour toutes les personnes qui seraient interessées.
Les débuts seront peut etre un peu difficiles, alors pas de panique si ça bugue!!!
Vous serez informés de tout ce qui concerne notre passion de l'informatique ,
sur le plan logistique : horaires, salles,et de tous les supports: videos, liens, photos, capture d'écrans, logiciels etc..pour amiélorer et étoffer nos cours.

4 commentaires:

  1. Super. ... mais je voulais dire que les changements d'horaires ne me conviennent pas.... en effet comme bien d'autres j'ai choisi le jeudi car je n'avais pas d'autre activité. .. Le fait de changer de jour me fait manquer les cours et je le déplore. .. même si je sais que c'est fait dans l'intérêt des élèves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé,le report permet de ne pas supprimer les cours,et de toutes les manieres je reprends toujours les cours antérieurs,
      le probleme se posera si une personne ne vient pas peut etre , plus d'un mois,n'oubiez pas que j'interviens aussi avec Marie , le mardi et vendredi de 10h à 12h à la salle pasteur.

      Supprimer
  2. Retour du cours du lundi 31/O1... le vieil ordi, avec ses 2 processeurs, n'a pas aimé le redémarrage , suite (je pense) aux nouveaux programmes Adware et Malwarebytes installés..Pour régler ceci, fermeture "à la source".. mais, est reparti.. Joli stress quand meme !IRENE GARDAIR

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77